Ludmilla

Publié le par Annie

Ludmilla nous présente une cloche.

"Elle vient de la montagne. Mon cousin et ma cousine me l'ont achetée quand ils y sont allés. Avec ma cloche je peux appeler ma Maman..."

Publié dans kidikoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nous y songerons....Quand au commentaire....les enfants ont des reves qui souvent ne sont pas très réalités !!!!
Répondre
A
<br /> C'est ce qui fait que c'est un rêve, si c'est trop proche de la réalité, ça fait rarement rêver...<br /> <br /> <br />
M
C'est une comme ça qu('il nous faudrait pour la fin de la récréation, avec une lannière de cuir car la nôtre n'a qu'un ruban mou et elle ne sonne pas toujours bien ! Ludmilla la prochaine fois, il faudra dire à tes cousins d'en prendre une pour l'école avec un ticket de caisse !!!
Répondre