Lola

Publié le par Annie

Lola nous présente un drôle d'objet.

"C'est des lunettes de star. Je les ai faites avec une nounou qui est venue me garder à la maison."



Annie rêve de les essayer, Lola les lui prête... la chaaaaance !

Publié dans kidikoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est clair....un futur atelier ???
Répondre
A
<br /> Je ne me lance pas dans un atelier de 36 paires de lunettes de ce modèle, moi... mais si la jeune fille qui a gardé Lola est prête à en réaliser autant qu'il y a de filles dans la classe, je lui<br /> souhaite bien du courage...!<br /> <br /> <br />
M
Mais qu'elles sont belles..... (les lunettes et les mannequins) !
Répondre
A
<br /> n'est ce pas ?<br /> Lola et moi faisons des envieux, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
P
Alors là des lunettes aussi fun... du jamais vu !!! Elles vous vont très bien du reste, on peut peut-être lancer une nouvelle mode??!! Quelle créatrice ma petite Lola.Bonne soirée et à jeudi.
Répondre
A
<br /> on peut lancer une nouvelle mode : les copines de Lola auraient bien aimé en avoir... vous imaginez. à jeudi.<br /> <br /> <br />