Loris

Publié le par Annie

Loris nous fait deviner ce qu'il cache derrière son dos... le mystère reste entier jusqu'à ce que l'un de nous aperçoit une petite queue.
Loris dévoile son secret : 2 dinosaures !


"C'est un styracosaure et un autre nom que je ne sais pas dire. Tu peux le lire sur le papier ?"

Loris répète le nom compliqué sans la moindre difficulté alors qu'Annie a eu toutes les peines du monde à le déchiffrer. C'est un parasaurolophus !


" Ils sont des dinosaures gentils, à la maison j'ai aussi un tyrex. Y'en a un c'est ma Mamie qui me l'a donné et l'autre c'est ma Maman. J'aime bien les dinosaures, c'est ma passion."

Que vont-ils devenir pendant le temps de cantine ? Vont-ils me dévorer si je reste dans la classe ?

"Non, ils mangent pas les maîtresses, ils aiment les branches d'arbre. Je vais leur en donner comme ça tu pourras manger à côté d'eux."


Ouf, encore une maîtresse de sauvée, grâce à toi Loris.
Loris est allé chercher deux feuilles dans la haie derrière la classe pour nourrir ses dinosaures. Annie les a bien surveillés le temps de midi. Une histoire qui finit bien.

Publié dans kidikoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article