Jade a 5 ans

Publié le par Annie



Jade a soufflé ses 5 bougies ce matin en classe. Bravo Jade ! Tu es un vrai grand maintenant. La tarte au sucre était énorme et nous nous sommes tous régalés.

Publié dans les anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire mon petit Jade et continue à faire des progrès tout au long de cette année  !!! bisous  !! à bientôt !!
Répondre
M
PS : Et bon anniversaire Jade ! Cette année sera celles de tous les progrès ! Tu nous émerveilles !
Répondre
M
4000 franchis !!!!! Bravo Annie, tu as bien mérité l'air de la montagne et une vrai week-end de repos ! Profites-en bien car mon absence et celle d'Emilie ont pesé lourd sur ta semaine déjà fort dense. Et surtout, pas d'edelweiss !
Répondre
A
<br /> merci Monique, même pas un mug avec un edelweiss ? Tu serais de mèche avec mon mari que ça ne me surprendrait pas ...<br /> <br /> <br />
L
bravo, semaine très riche en calories !!!!! heureusement qu'il a le sport....enfin nous pouvons voir où dorment nos petits anges..Bon week end Ayez l'oeil Annie...le seuil des 4000 approche !
Répondre
A
<br /> Et prochainement vous aurez aussi un reportage du repas à la cantine... Merci ! J'attends avec impatience les 10000... du blog de Monique, nous devons sabler le champ' à cette occasion, elle y sera<br /> bien avant nous, ça multiplie les chances de boire au cours de l'année !!! Et vive le sport bien sûr ... Bon week-end.<br /> <br /> <br />