recettes bis

Publié le par Annie





Macarons_et_congolais_enfants_.pdf Macarons_et_congolais_enfants_.pdf 


samossas_choco_banane_et_ananas_confit_smoothies_190609.pdf samossas_choco_banane_et_ananas_confit_smoothies_190609.pdf



Grâce à l'aide de Monique je peux ce soir vous transmettre les recettes de Fred. Et désormais plus d'excuse pour ne pas essayer : vous savez comment faire, et si vous souhaitez avoir notre avis, souvenez vous que notre équipe constitue un véritable jury de dégustation...


---------------------------------------------------


Autre info : plus rien de passionnant à photographier en classe pour ces derniers jours, alors n'attendez plus un article par jour.

Nous sommes en phase de tri de tout, de classement, et de rangement en général. Il nous faudra bien une semaine pour en venir à bout...

Mais en cas d'événement marquant je serai toujours prête à prendre une photo et à la faire paraître le soir même.

Publié dans nos recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, une très bonne note à la maman d'Ornella et Olivia pour ses amaretti (?orthographe?) ! Déliceiux et merci aussi à Annie qui nous les a servis avec un petit tiramisu... J'ai bien fait de revenir cet après-midi !
Répondre
A
<br /> merci.<br /> <br /> Juste un petit mot de la part d'Annie : je n'ai plus de modem. a bientôt donc. ici je suis chez SFR sur leur modèle de présentation... pas sûre de pouvoir y venuir tous les soirs...!<br /> <br /> <br />
R
Annie, J'ai oublié de vous dire que Ludmilla ne sera pas en classe demain, si vous pouviez aussi la désinscrire de la cantine.MerciRachel 
Répondre
A
<br /> D'accord ! Ce sera fait.<br /> <br /> <br />
C
 Il y a une personne qui n'est pas une enseignante experte mais qui veut bien faire parti du jury !!!!
Répondre
A
<br /> On te connait Christiane, on t'inclut au jury sans attendre, d'ailleurs le jury est composé de toute l'équipe et non pas seulement des enseignantes.<br /> <br /> <br />
M
Ah oui, moi je veux être jury, je veux être jury, je veux être jury......D'ailleurs, comme l'an passé, je décerne une cuiller d'or à la maman d'Aurore qui nous a apporté des muffins divins, tellement qu'on se  demande comment elle fait pour que ce soit légèrement croustillant à l'extérieur et aussi moelleux à l'intérieur... HA HA j'en vois qui salivent rien qu'en lisant ces mots... Vous n'imaginez même pas la réalité. Il a fallu que je fasse des efforts énormes pour laisser dans l'assiette celui de Marie Laure qui n'arrive à l'école qu'à 16h00....
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil pour moi.<br /> Le métier d'enseignant demande beaucoup de connaissances en matière de dégustation, et notre ancienneté dans la fonction nous désigne comme "expertes", c'est chouette non ?<br /> <br /> <br /> <br />