Kermesse

Publié le par Annie

Un petit partage d'article entre les blogs...

Magnifique !

Le temps, la foule, la gentillesse et la bonne humeur de tous !


Des équipes de choc à l'installation (pas eu le temps de faire des photos parce qu'il fallait manager tout le monde)

Des équipes de choc à tous les stands et voyez par vous-mêmes :

pardon à la deuxième équipe que je n'ai pas eu le temps de photographier aux buvettes et au lapin,
pardon à la première équipe de pêche à la ligne que je n'ai pas photographiée alors que, déjà,
elle assumait les défections de  mamans prévues.

Et dans l'ombre, Marie-Jeanne au rangement et nettoyage et Marie-Laure au nettoyage et à la pêche à la ligne en dépannage.


Des équipes de choc au rangement (pas eu le temps de faire des photos car en train de ranger aussi) et un rangement tellement vite fait qu'on n'a pas l'impression de travailler.


MERCI à vous tous : beaux gâteaux, thé à la menthe délicieux, glace en abondance et une participation active et chaleureuse.

Et certainement un beau bénéfice en perspective !


Signé

Monique

Publié dans les événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous laisse imaginer la déception de Pierre de ne pouvoir participer à la kermesse, et la mienne de ne pouvoir venir vous donner un coup de main, mais nous avions pu avoir un rendez vous chez le docteur à 16 h ce jour là. En effet, nous avons eu un peu peur : outre une fièvre proche de 40, Pierre se plaignait de violents maux de tête et il avait mal à la nuque...rien de grave, juste le dernier virus de l'année. Mais il est encore bien fatigué et je ne pense pas qu'il sera là lundi. Seule petite consolation, le gâteau qui vous était destiné a fini dans nos assiettes ! En tout cas bravo à toute l'équipe des parents et des enseignants pour cette jolie fête.
Répondre
A
<br /> Merci pour les nouvelles de Pierre, je lui souhaite un prompt rétablissement. Il semblerait que le virus ait fait d'autres victimes cette fin de semaine...<br /> Quant à votre aide, certes elle nous a manqué, mais rien ne peut être + important que la santé des enfants et tout le monde a bien compris la raison de votre absence.<br /> Heureusement que votre gâteau a rendu le sourire à Pierre, le pauvre le méritait bien !<br /> Bonne fin de week-end et à bientôt. Une grosse bise spéciale pour Pierre.<br /> <br /> <br />
A
J'ai tellement aimé la kermesse et les petits cadeaux que je ne voulais plus partir... Alors VIVEMENT l'année prochaine!
Répondre
A
<br /> Et tu as bien partagé tes cadeaux, alors profite bien de ton week-end et je te dis à lundi Aurore.<br /> <br /> <br />