bonne fête...

Publié le par Annie

...ça y est c'est le jour où nous pouvons dévoiler le grand mystère des derniers jours, et offrir le cadeau à notre Maman...

Alors Annie profite de cette belle journée pour souhaiter une

Bonne Fête à toutes les Mamans.


Une autre petite surprise attend les mamans de notre classe dans l'album "maman"...

Publié dans les événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Benjamin a malheureusement dit que c'était un bracelet mais il est quand même resté bien caché jusqu'à dimanche. Par contre, j'ai eu le droit au poème dès le vendredi à midi mais à l'envers comme ça j'avais encore la surprise dimanche.....Mais le temps lui a duré , c'était vraiment trop d'attendre jusqu'à dimanche.
Répondre
A
<br /> Super ! Et le même mystère et la même attente l'attendent d'ici 2 semaines à peine pour la fête des papas... trop dur de tenir un secret, mais quel plaisir lorsqu'on y parvient ...<br /> <br /> <br />
R
merci pour cette nouvelle surprise....quelle belle idée....le portrait de maman !!!
Répondre
A
<br /> N'est ce pas que votre portrait est très ressemblant ? Les résultats m'amusent toujours, parce que les enfants ont fait leur maximum pour dessiner au mieux leur Maman...<br /> Bonne soirée et à demain.<br /> <br /> <br />
S
Merci Annie pour ce joli album  Bonne fête à vous aussi ainsi qu'aux autres mamans de la classe.Cette année, Cette année, Aurore a réussi à garder le secret  jusqu'à ce matin (sans petits indices  préalables) . Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> Merci Sylvie.<br /> Les enfants grandissent, parce que presque tous avaient très envie de cacher le cadeau et de jouer au mystère complet...! Tant mieux si Aurore a réussi, elle a donc grandi !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Bonne fête à toutes les mamans dont je fais partie !!! l'album photo est très beau !!! mais le cadeau surprise pas de photo ? j'atttendais moi !!
Répondre
A
<br /> Ha ! Pauvre Christiane, désolée, je n'ai pas pensé aux personnes extérieures à la classe... J'essaierai de me rattraper dès lundi.<br /> Bonne fête à toi aussi et à bientôt.<br /> <br /> <br />