AVIS

Publié le par Annie

RAPPEL  IMPORTANT

Mercredi , demain donc, nous avons classe toute la journée.
Il fait beau, nous en profitons pour organiser des jeux avec les vélos dans la cour de l'école. Venez tous avec votre vélo.

Parents, pensez à coller une étiquette avec le nom de votre enfant sur le vélo. Merci.

Des "parkings" seront organisés par classe pour le dépot des vélos à l'accueil, même pour les enfants qui vont à la garderie du matin. Merci de les respecter.

Les casques ne sont pas obligatoires, mais sont autorisés, voire recommandés pour les intrépides...

Publié dans les événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne course à tous !!!
Répondre
A
<br /> Mais je n'avais pas l'intention de faire la course, moi ! D'ailleurs je ne pense pas pouvoir apporter mon vélo, alors que l'an dernier déjà je m'étais promis de le faire pour m'éviter de faire<br /> autant de tours de cour que les enfants mais toujours à pied!!!<br /> Mais je trouverai peut-être un moyen de me déplacer sans peine...<br /> Si tu es libre Chirstiane, je t'invite à venir particper à notre super journée 2 roues.<br /> <br /> <br />