Benjamin a 4 ans

Publié le par Annie

Aujourd'hui nous avons chanté "joyeux anniversaire" pour Benjamin pendant qu'il soufflait ses 4 bougies. Sa Maman avait apporté de nombreux beaux et bons gâteaux pour l'heure du goûter, nous avons tout mangé !

 

Publié dans les anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas si c'est l'envie de souffler les bougies ou de manger le gateau qui l'interresse le plus.....En tout cas Benjamin était ravi d'avoir tous ces petits gateaux à emporter à l'école et même Annie en a mangé m'a t-il dit . Votre réputation de gourmande ne va pas s'arreter cette année alors.
Répondre
A
<br /> Je crois en effet que tous mes élèves savent combien je suis gourmande. Et je crois que ce serait un affront que de ne pas goûter le gâteau de leur anniversaire, alors je fais un effort ... pas<br /> très gros l'effort d'accord, mais c'est juste pour faire plaisir ... !<br /> <br /> <br />