5 petits ours (chorale)

Publié le par Annie

5 petits ours à la rivière
S'en allaient se débarbouiller
Ils s'asseyaient sur leur derrière
Et se frottaient le bout du nez

Et splitch, et splatch
et Flop Flop FLop
Brrrrrrrrrrrrrrr !
Lavez, frottons
Frottez, lavons
Lavez, frottons
Frottez, lavons

Qu'ils sont mignons les petits oursons
Entourés de bulles de savon

Ensuite on recommence mais avec 4 petits ours à la rivière ....jusqu'à :

Un petit ours à la rivière
S'en allait se débarbouiller
Il s'asseyait sur son derrière
Et se frottait le bout du nez

Et splitch, et splatch 
et Flop Flop FLop
Brrrrrrrrrrrrrrr !
Lavez, frottons
Frottez, lavons
Lavez, frottons
Frottez, lavons

Qu'il est mignon le petit ourson
Entouré de bulles de savon


 

Demandez à vos enfants de faire les gestes qui correspondent, ils les connaissent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Benjamin se rappelle des gestes en particulier des bulles de savon qui éclatent à la fin
Répondre
R
Ines en pleine discussion avec Malik: " et ben ,Malik ,tu sais Annie elle va faire la grève parce qu'elle est fachée avec le professeur ,parce que le professeur ,il a dit qu'il n'y aura plus d'école maternelle et que il y aura beaucoup d'enfants!!! Et moi je veux pas que Annie soit obligée d'arrêter l'école , je veux qu'elle reste!!" Sur ce Malik lui explique qu'Annie ne fera qu'une journée de grève et qu'elle ne va pas partir . Je crois donc , Annie, que vous n'êtes pas la seule fachée contre "le professeur".
Répondre
A
<br /> J'ai expliqué notre petite discussion autour de la grève de cet après-midi à mon mari et mes enfants à table et nous imaginions ce qui pouvait se dire ce soir dans les chaumières : je ne suis pas<br /> déçue !<br /> Merci à Inès qui veut bien me garder en classe !<br /> La plupart des enfants s'est imaginée que je partais en croisade jeudi pour une durée indéterminée... J'ai dû les rassurer et dessiner un smiley en colère sur le calendrier à la date du 20 nov.<br /> <br /> <br />